Bâche bleue à oeillets DIMOS L 6m l 4m - 220g/m² en polyéthylène PEHD - 408524
Référence : D127408524


- Bâche en PEHD de 220 g/m² offrant une excellente résistance.
- Œillets en acier galvanisé tous les 50 cm pour un maintien facile.
- Haute résistance aux UV pour une durabilité accrue.
- Températures supportées de -40 à +80 °C.
- Idéale pour protéger les chantiers et le matériel des intempéries.
Protégez efficacement vos chantiers avec cette bâche en polyéthylène haute densité. Conçue pour offrir une excellente résistance aux intempéries, elle présente une épaisseur de 220 g/m², garantissant durabilité et solidité. Sa finition renforcée, avec une corde PP cousue sur les contours, assure une longévité accrue.
Facile à fixer grâce à ses œillets en acier galvanisé tous les 50 cm, qui résistent à la corrosion, cette bâche permet un maintien sécurisé, même dans des conditions difficiles. Elle supporte des températures allant de -40 à +80 °C et présente une haute résistance aux UV, ce qui en fait un choix parfait pour des applications en extérieur.
Développée pour protéger vos chantiers et votre matériel, elle est une solution idéale pour faire face à toutes les intempéries tout en garantissant la sécurité de vos sites de travail.
Bâche en PEHD (Polyethylène Haute Densité) 220 g / m² ce qui lui procure une bonne résistance aux intempéries. Équipée d'œillets tous les 50 cms afin de pouvoir la fixer facilement. Œillets en acier galvanisé résistants à la corrosion Couleur : bleu Résistance à la rupture : 1200 N / 5 cm Résistance à la déchirure : 230 N Résistance aux UV : 300 Kly très résistante à aux UV. Finition des contours avec une corde PP pour les renforcer. Résistance à la température : - 40 / + 80° C Finition cousue tout autour avec une corde PP Oeillets en acier galvanisé, Ø intérieur 18 mm, tous les 50 cm Résistance à l’arrachement des oeillets : 390 N Tolérance +/- 2% sur les dimensions
Garantie commeciale 12 mois et protection contre tout vice caché
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.