Compteur d'eau AquaCount - GARDENA - 18350-20
Référence : HUS 1835020






Découvrez Compteur d'eau AquaCount - GARDENA - 18350-20 disponible à l'achat
- Suivi précis de la consommation d'eau
- Écran rotatif pour une lisibilité optimale
- Quatre fonctions pour une gestion efficace
- Résistant aux UV et au gel pour une durabilité
- Compatible avec tous les accessoires GARDENA
Le compteur d'eau AquaCount GARDENA est un outil indispensable pour gérer l'arrosage de votre jardin de manière efficace et économe. Il vous permet de suivre votre consommation d'eau, que ce soit sur une base quotidienne ou saisonnière, et d'optimiser votre arrosage. Facile à utiliser grâce à la pile incluse, ce compteur est prêt à l'emploi dès sa mise en service. Il peut être raccordé aussi bien au robinet qu'à l'extrémité du tuyau, et ce, en position horizontale ou verticale, selon vos préférences.
Son grand écran rotatif, conçu pour être lisible dans toutes les positions, affiche des informations claires et utiles pour vous aider à mieux gérer votre consommation d'eau. Avec ses quatre fonctions pratiques, le compteur AquaCount permet d'afficher la consommation totale d'eau (fonction 1 et 2), d’analyser la consommation par arrosage (fonction 3) et de mesurer le débit en litres ou gallons par minute (fonction 4). Cette polyvalence vous offre un contrôle précis de vos besoins en eau.
Le compteur d'eau AquaCount est conçu pour durer, avec une structure résistante aux UV et au gel, vous permettant de l'utiliser toute l'année, quelles que soient les conditions climatiques. Il est également très facile à nettoyer, garantissant une longue durée de vie et une performance constante. Compatible avec l'ensemble des accessoires du système GARDENA, il peut être connecté au robinet ou intégré à tous vos dispositifs d’arrosage, tels que les tuyaux, pistolets ou raccords, tout en assurant une étanchéité parfaite.
Grâce à cet appareil robuste et fiable, vous pourrez économiser de l'eau tout en gardant un jardin en parfaite santé.
Référence commerciale : 18350-20
Utilisation : Pour contrôler la consommation d’eau, mesurer le volume d’eau écoulé, doser précisément la quanitité d'eau selon les besoins
Protection anti-gel : Oui