ÉLINGUE SANGLE SANS FIN 30 MM CHARGE 1T LONGUEUR 3M VIOLETTE LEVAC - 4815A300
Référence : L0234815A300

- Matière dominante: polyester
- Largeur de sangle: 30 mm
- Charge maximale: 1000 kg
- Longueur utile: 3 m
- Coefficient de sécurité 7/1
L'élingue sangle sans fin 30 mm de Levac, avec une charge maximale de 1 tonne et une longueur utile de 3 mètres, est conçue pour répondre aux exigences strictes des professionnels du bâtiment et des travaux publics. Grâce à sa conception en polyester de haute qualité, ce produit assure une résistance exceptionnelle et une longue durée de vie, facilitant ainsi le transport et la manipulation de charges lourdes en toute sécurité.
Cette élingue sangle sans fin est idéale pour le transport de treillis soudés et d'autres matériaux encombrants. Avec une largeur de sangle de 30 mm et un coefficient de sécurité de 7/1, ce modèle offre une sécurisation fiable de vos charges, permettant de travailler sereinement sur vos chantiers. Sa composition entièrement en polyester garantit une protection contre l'usure, minimisant les risques de déchirures, et la rendant parfaitement adaptée à des environnements industriels exigeants.
Pour optimiser son utilisation, il est conseillé de toujours vérifier l'état de l'élingue avant chaque usage et de l'utiliser dans les limites de sa charge maximale de 1000 kg. Il est également recommandé d'éviter les angles vifs et de protéger la sangle lors de la manipulation de charges aux formes irrégulières. En prenant soin de votre élingue sangle sans fin Levac, vous prolongerez sa durabilité et maintiendrez un niveau élevé de sécurité sur vos chantiers.
N'attendez plus pour inclure cet équipement essentiel dans votre matériel et profitez des avantages en termes de fiabilité et de performance qu'offre l'élingue sangle sans fin Levac (référence fournisseur 4815A300).
Matière dominante: polyester
Largeur de sangle (mm): 30
CMU (kg): 1000