POSTE SOUDURE KRONOS 250T - AVEC ACCESSOIRES MIG - GYS - 075016
Référence : G018075016

Découvrez POSTE SOUDURE KRONOS 250T - AVEC ACCESSOIRES MIG - GYS - 075016 disponible à l'achat
- Appareil à souder inverter triphasé de haute performance
- Compatible avec divers types de fil pour une grande polyvalence
- Interface intuitive de 3.5’’ pour un contrôle facile des réglages
- Jusqu'à 200 programmes de soudage mémorisables pour la répétition
- Conception robuste avec roues renforcées pour une mobilité optimale
Découvrez le poste de soudure MIG/MAG 250 A - KRONOS 250T, un appareil à souder inverter triphasé aux fonctionnalités avancées. Adapté aux applications MIG/MAG exigeantes, il assure d'excellentes caractéristiques d'arc et simplifie les réglages grâce à ses synergies intégrées, tout en réduisant les projections.
Ce modèle offre une large compatibilité avec divers types de fil : acier et inox (Ø 0.6 à 1.2 mm), aluminium (Ø 0.8 à 1.2 mm), et fil fourré (Ø 0.9 à 1.6 mm). Il supporte également le MMA DC et le TIG DC. Son interface multilingue de 3.5’’ permet un contrôle précis et intuitif des paramètres, et jusqu'à 200 programmes de soudage peuvent être mémorisés, facilitant ainsi les tâches répétitives.
Sa conception inclut un motodévidoir à 4 galets pour un dévidage parfait et un système de ventilation à la demande. Avec des roues renforcées pour une meilleure manœuvrabilité et un support pour bouteille de gaz de 20 L, il est classé IP23S, garantissant sa résistance dans des environnements difficiles. Le changement de polarité se fait aisément en façade, rendant cet équipement facile à utiliser pour tous les niveaux de soudeurs.
Le KRONOS 250T est un poste à souder inverter triphasé multi-procédés. Sa technologie de pointe assure d’excellentes caractéristiques d’arc pour les applications MIG/MAG exigeantes. Les synergies intégrées facilitent considérablement les réglages et diminuent les projections pendant le soudage. Son interface lumineuse et simple d’accès offre un contrôle précis des paramètres de soudage afin de garantir une qualité parfaite.
MIG/MAG :
- fil acier et acier inoxydable : Ø 0.6 à 1.2 mm
- fil aluminium : Ø 0.8 à 1.2 mm
- fil fourré (inversion de polarité) : Ø 0.9 à 1.6 mm
MMA DC / Pulsé : électrodes basiques et rutiles.
TIG DC Lift / Pulsé.
• Synergies spécifiques : Acier, AlMg, AlSi, CrNi, CuSi.
• Nouvelle IHM 3.5’’ intuitive et multilingue.
• Mise à jour complète de la machine et des synergies par clé USB.
• Mémorisation jusqu’à 200 programmes de soudage (Job) pour les tâches répétitives.
• Fonction Portabilité
• Système de ventilation à la demande pour diminuer l’aspiration de poussière.
• Contrôle numérique de l’arc avec amorçage instantané.
• Réduction des projections assurée grâce à un arc très stable.
• Motodévidoir 4 galets avec encodeur numérique pour un dévidage parfait.
• Easy (facile), interface simplifiée adaptée à la grande majorité des utilisateurs pour une qualité de soudure optimale.
• Expert, interface dédiée au soudeur expérimenté avec possibilité d’ajuster tous les paramètres du cycle de soudage.
• Roues renforcées alliant stabilité et manœuvrabilité.
• Support pour bouteille de gaz jusqu’à 4 m3 (20 L).
• Classé IP23S pour résister aux environnements difficiles.
• Compartiment de rangement.
• Changement facile de polarité en façade.