10 ÉLECTRODES TUNGSTENE E3 Ø4,0 - LILAS - AC/DC - GYS - 046795
Référence : G018046795


- Électrode en tungstène de haute qualité
- Utilisable en AC et DC pour polyvalence
- Excellente stabilité d'arc pour des soudures précises
- Taux d'usure réduit pour une durabilité accrue
- Idéale pour divers métaux comme l'acier et l'inox
Découvrez notre fil MAG plein acier rechargement (TFe2) Ø 1,2 mm - Bobine éco. B300/16 kg, spécialement conçu pour le rechargement par soudage sous protection gazeuse M21. Ce fil fourré tubulaire à poudre métallique sans laitier convient parfaitement pour le traitement de pièces en acier au carbone ou alliés, exposées à des conditions de température ambiante.
Ce produit est idéal pour des applications industrielles variées telles que les dents de godet d'excavatrice, les transporteurs à vis, ainsi que les flasques et cônes de broyeur. Sa classification DIN 8555 (MSG 6-GF-60-P) et EN 14700 (T Fe 4) garantit sa fiabilité. Grâce à sa conception en acier robuste, il offre une excellente résistance à l'usure et aux fortes sollicitations. Pour une utilisation optimale, ce fil MAG s'utilise en polarité DC +, ce qui en fait un choix de qualité supérieure pour vos projets de soudage.
Électrode tungstène E3 (extrémité lilas)
• Composé d’oxyde de terre rare (électrode non radioactive)
• Caractéristiques proches de l’électrode thoriée
• Polyvalente, elle est utilisable en courant continu (DC) et en courant alternatif (AC)
• Particulièrement recommandée pour le soudage de l’acier, de l’inox, du cuivre et du laiton dans des intensités faibles ou moyennes
• Excellente qualité d’amorçage
• Grande stabilité d’arc
• Taux d’usure réduit
• Adaptée pour le soudage automatique
• Ø 4,0 mm / Longueur 150 mm
La société GYS assure la garantie et la réparation des produits fabriqués par celle-ci selon les conditions cidessous.1 ) Conditions de garantieLa garantie est effective à partir de la date d'achat du client final et pour une période d'un an. En tout état de causela période de garantie ne pourra excéder 2 ans à compter de la date fabrication du produit, sauf dans le cas oul'utilisateur final fournit effectivement une preuve d'achat.La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :- la cause de la panne est externe à l'appareil (un choc, la foudre, une fluctuation importante de tension)- la panne est liée à un emploi, une installation ou un branchement non conforme à la bonne conservation del'appareil.- des accessoires ou des consommables inadaptés sont utilisés.La garantie ne couvre pas l'usure normale des accessoires (câbles, pinces, etc…), ni les dommages liés à deschocs. Les produits modifiés, ou réparés par toute personne non autorisée par le constructeur sont égalementexclus de cette garantie.Concernant la conformité des produits aux spécifications techniques, mentionnées sur les documents techniques ousur le catalogue, le client a 2 ans pour dénoncer une non-conformité, sur la base d'une copie de sa facture.2 ) Produits hors garantieLorsque le produit est hors garantie: « validité de la garantie dépassée ou produit détérioré », l'importateur localpourra intervenir sur le produit ou nous retourner celui-ci en cas de dépannage infructueux.Lors de la réception du produit, si la société GYS considère que la panne du produit n'entre pas dans la garantieconstructeur suite aux motifs indiqués dans le chapitre ci-dessus « Conditions de Garantie », elle retournera undevis de remise en état.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.