Boite de 100-Cheville nylon INDEX Filetage M10 Ø10 mm L 47 mm -ANCLA47
Référence : I014ANCLA47
Découvrez Boite de 100-Cheville nylon INDEX Filetage M10 Ø10 mm L 47 mm -ANCLA47 disponible à l'achat
- Revêtement en zinc pour une excellente résistance.
- Utilisation recommandée sur divers matériaux comme béton et brique.
- Idéal pour installer lampes, tableaux et plafonniers.
- Cheville nylon adaptée aux matériaux creux, pratique et efficace.
Fixations pour matériaux creux. Cheville nylon pour briques creuses et plaques de plâtre Cheville nylon pour briques creuses et plaques de plâtre (10 x 47 Ø10 100 uds.) Fabriqué en nylon. Utilisation recommandée sur: béton creuse, brique creuse, placo-prâtre... entre autres. Recommandé pour l'installation de collier lampe, tableau, fluorescent, lampe de plafond, tableau, plafonnier... entre autres. (Ref: ANCLA47, EAN: 8423533061508, INDEX Fixing Systems)
Revêtement: zingué.
Utilisation recommandée sur: béton armé, béton, pierre, brique pleine... entre autres.
Recommandé pour l'installation de climatisation, antenne, banc de parc, rambarde, rambarde de balcon, rambarde de route, rambarde en bois, chapiteau... entre autres.
Pas du filetage en mm: 6
Diamètre en mm: 8
Longueur en mm: 45
INDEX
P.I. La Portalada IIc/Segador 13
26006 - LOGRONO (LA RIOJA)
ESPAGNE
info@indexfix.com
Questions produits
Sur quels matériaux cette cheville nylon est-elle recommandée ?
Cette cheville est conçue pour une utilisation sur matériaux creux tels que béton creux, brique creuse et plaques de plâtre. Elle convient également au béton armé, à la pierre et à la brique pleine.
Quelles sont les dimensions et caractéristiques techniques de cette cheville ?
La cheville a un diamètre de 10 mm, une longueur de 47 mm, et un filetage M10. Elle est fabriquée en nylon avec un revêtement zingué pour une meilleure résistance.
Pour quels types d’installations cette cheville est-elle recommandée ?
Elle est recommandée pour la fixation d’éléments comme lampes, tableaux, plafonniers, ainsi que pour des installations plus lourdes telles que climatisation, antennes, bancs de parc ou rambardes.
Comment cette cheville assure-t-elle une fixation efficace dans les matériaux creux ?
La conception en nylon permet une bonne expansion dans les matériaux creux, garantissant une fixation stable et adaptée aux supports tels que briques creuses ou plaques de plâtre.
Quels éléments techniques différencient cette cheville dans sa catégorie ?
Le revêtement zingué améliore sa résistance à la corrosion, et son filetage M10 ainsi que ses dimensions spécifiques (10 mm de diamètre, 47 mm de longueur) la rendent adaptée à des fixations robustes sur divers matériaux.