Cale avec feutrine, 250 x 20 mm KSTOOLS - 911.8141
Référence : K0089118141


- Plastique spécial résistant aux chocs pour durabilité
- N'endommage pas les garnitures de portières
- Poignée garnie de feutrine pour un confort optimal
- Idéale pour régler les portières sans risque de dommages
Découvrez la cale pratique pour le réglage des portières, conçue en plastique spécial résistant aux chocs. Sa longueur de 250 mm et sa largeur de 20 mm en font un outil idéal qui n'endommage pas les garnitures lors de son utilisation. La poignée garnie de feutrine assure un confort optimal, facilitant ainsi les manipulations.
Pour une utilisation efficace, cette cale est parfaite pour ajuster des portières en toute sécurité, tout en préservant l'intégrité des éléments environnants. Avec un poids léger de 70 g, elle est facile à manipuler et à transporter. La couleur noire lui confère une finition esthétique tout en garantissant une durabilité à toute épreuve. Ce produit est activement recommandé pour les professionnels comme pour les amateurs.
- Longueur totale en mm: 250.0 mm
- Largeur en mm: 20.0 mm
- Couleur: Noir
- Attribut de fonction 1: Résistant aux chocs
- Matière: Plastique spécial résistant aux chocs
- Poignée: avec garni de feutrine
- Statut produit: Actif
- Utilisation générale: N'endommage pas les garnitures de portières
- Code EAN: 4042146257357
- Poids: 70 g
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.