Couteau pour isolants DIMOS - 195377
Référence : D127195377


- Lame de 36 cm en acier inoxydable pour une coupe précise.
- Manche en bois pour une prise en main confortable et sécurisée.
- Denture large adaptée aux matériaux souples et légers.
- Double aiguisage pour optimiser l'efficacité de coupe.
- Pointe symétrique pour perforer et découper au centre.
Découvrez le couteau spécialement conçu pour l'isolation, parfait pour couper tous les types de matériaux isolants. Avec sa lame de 36 cm en acier inoxydable dotée de deux dentures différentes, cet outil assure une découpe précise et efficace selon vos besoins.
Pour un fonctionnement optimal, le couteau est équipé d'un manche en bois qui offre une prise en main confortable et sécurisée, tout en garantissant une protection des doigts. Sa denture large est particulièrement adaptée aux matériaux souples et légers tels que le polyuréthane, la laine de roche, la laine de verre, le chanvre, et bien d'autres.
Les grandes caractéristiques techniques incluent un double aiguisage de la lame, permettant de choisir la meilleure efficacité de coupe selon le matériau, et une pointe symétrique qui facilite la perforation et la découpe au centre, rendant cet outil indispensable pour vos projets d'isolation.
Lame de 36cm double coupe, en acier inoxydable pour couper tous types de matériaux isolants. Manche en bois pour une meilleure prise en main avec protection des doigts Denture large pour matériaux souples et légers permettant de couper différents types de matériaux : le polyuréthane, les fibres de roche, de verre, de chanvre, de lin, panneaux de fibres de bois, de ouate de cellulose et autres fibres. Double aiguisage de sa lame afin de choisir la meilleure efficacité de coupe en fonction du matériau. Lame en acier inoxydable avec pointe symétrique pour perforer et pouvoir découper le matériau en plein centre.
Garantie commeciale 12 mois et protection contre tout vice caché
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.