DISQUE DIAMANT HUSQVARNA ELITE CUT S25 POUR DECOUPEUSES Ø 300 MM COUPE PIERRE NATURELLE ALÉSAGE 25.4 - 579811410
Référence : HUS 579811410
Découvrez DISQUE DIAMANT HUSQVARNA ELITE CUT S25 POUR DECOUPEUSES Ø 300 MM COUPE PIERRE NATURELLE ALÉSAGE 25.4 - 579811410 disponible à l'achat
- Disque de 230 mm, idéal pour granit et béton durci
- Alésage Easy-fit pour compatibilité avec diverses machines
- Excellent rapport performances/prix pour un investissement judicieux
- Segments turbo jointifs pour une coupe rapide et précise
- Réduit les vibrations pour un confort d'utilisation optimal
Elite-Cut S25 230
*** Optimal : Granit, Marbre, Pierre naturelle, Béton durci moyennement dur
** Bon : Béton, Brique, Béton armé, Tuile
* Acceptable : Abrasif, Carrelage en céramique
- Alésage Easy-fit
La bague 'Easy-fit' permet l'alésage 20,0 / 25,4 mm. Cela permet l'utilisation du disque avec différents types de machines (découpeuses, scies sur table, scies de sol). Concerne les disques jusqu'à 400 mm.
- Bon compromis entre performances et coût
Cet outil diamanté présente un bon rapport performances-prix grâce au rendement élevé par rapport au coût d'investissement.
- Une finition de coupe de haute qualité
Les segments turbo jointifs allient vitesse de coupe élevée et finition de coupe de haute qualité, même dans la pierre dure et le béton.
- Sciage plus confortable
Grâce à la forme et à la composition des segments, les disques sont plus efficaces, ce qui se traduit par des niveaux de vibrations bas et un meilleur confort de travail pour l'utilisateur.
Ø 230 mm, segments jointifs, segment 12 mm, refroidit à l'eau et à sec, diamètre arbre 25.4 mm, 6kW max, 3.5 kW mini
Convient à K40 / K970 / K770 / K 770 OilGuard / K 1270 / K 4000
Matériaux recommandés pour Elite-Cut S25 :
*** Optimal : Granit, Marbre, Pierre naturelle, Béton durci moyennement dur
* Acceptable : Abrasif, Carrelage en céramique
Votre produit HUSQVARNA est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new), Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit.
Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
Pour les robots de tontes, une checklist respective sera à suivre pour l'envoi en SAV de l'article. Elle vous sera fournie en retour de mail à votre demande.
HUSQVARNA (matériel)
7 RUE DES ARCHESCS 33402
41034 - BLOIS CEDEX
France
serviceclient.blois@husqvarnagroup.com