DOUILLE A CHOCS EXTRA-LONGUE 1/2" DE 19MM POUR JANTE ALUMINIUM - HAZET - HZ203710
Référence : S015HZ203710
- Conception spéciale pour jantes en aluminium Design à 6 pans pour une prise optimale Fabriquée en Allemagne pour une qualité supérieure Surface phosphatée pour une durabilité accrue Gaine extérieure orientable pour protéger vos jantes
notre douille à chocs extra-longue 1/2" de 19mm, spécialement conçue pour le montage et le démontage des jantes en aluminium.
Cette douille présente un design à 6 pans et est fabriquée en Allemagne, garantissant une qualité premium. Sa surface est phosphatée et huilée, offrant une protection supplémentaire contre l'usure. La gaine extérieure en matière plastique est orientable, permettant ainsi de protéger efficacement vos jantes pendant l'utilisation.
Cette douille est équipée d'un alésage pour goupille de sécurité ou ressort d’arrêt, ainsi que d'une encoche pour joint torique, assurant une utilisation sécurisée. Conçue pour fonctionner avec des machines, elle est idéale pour tous les travaux liés aux jantes en aluminium.
Diamètre : 19mm
Carré de : 1/2"
Forme : 6 pans
Matière : phosphate
Type de douille : hexagonal
Longueur : 130mm
Isolé : non
Poids article : 0.416KG