Electrificateur solaire Secur Zenith 7,2 W 15000 V 13 J délivrés - LACME - 613301
Référence : LACM613301

Découvrez Electrificateur solaire Secur Zenith 7,2 W 15000 V 13 J délivrés - LACME - 613301 disponible à l'achat
Les points clés
- Énergie solaire renouvelable
- Voltage crête : 15000V
- Distance électrifiable : jusqu'à 20 km
- Inclus accumulateur 50 Ah et panneau 7,2 W
- Variateur de puissance avec fonction Eco 1/5
Ce kit solaire 7,2 W est un électrificateur 1,3 J livré de série avec un accumulateur 50 Ah et un panneau solaire 7,2 W. Mise en place facile et rapide grâce à ses bornes panneau solaire en façade.
Electrificateur solaire puissant, toutes options. Equipé d’un variateur de puissance, il embarque la fonction Eco 1/5 pour encore plus d’autonomie. Ses bornes «solaires» en façade facilitent la connexion au panneau. Destiné à électrifier des enclos de taille moyenne, il offre un rapport fonctionnalité / puissance / prix de tout premier plan.
- Énergie solaire renouvelable
- Type d'animaux : Bovins / Équidés
- Voltage crête : 15000V
Distance électrifiable :
- Condiditons idéales : 20 km
- Conditions moyennes : 5 km
- Conditions mauvaises : 2 km
Comment marche l'électrificateur autonome solaire ?
Les cellules photo-voltaïques captent et transforment la lumière du soleil en électricité. Le régulateur de charge, le cas échéant, pare aux surcharges éventuelles de l'accumulateur. Les connexions + et - en façade relient le régulateur à l'électronique de l'électrificateur. L'accumulateur tampon stocke l'électricité produite. Le circuit électronique génère la forme et le cadencement de l'impulsion électrique. L'impulsion électrique est envoyée sur le fil formant l'enclos.
LACME
LES PELOUSESROUTE DU LUDE
72200 - LA FLECHE
France
commande@lacme.com