Élément hydraulique avec soutien en toile métallique BALDWIN -PT9401
Référence : BAL PT9401


- Diamètre intérieur : 1135 mm
- Diamètre extérieur : 200 mm
- Filtration efficace des particules métalliques
- Compatible Hitachi Excavators
- Remplace Hitachi 4333464
Le filtre hydraulique BALDWIN PT9401 permet de retenir les particules générées dans le flux de lubrification : particules métalliques, particules de combustion et poussière, qui peuvent endommager et user le système hydraulique.Ce filtre se monte sur les engins de marques suivantes : Hitachi Excavators Remplace les références constructeurs suivantes : Hitachi 4333464
Diamètre intérieur 1 en mm : 113.5
Diamètre intérieur 1 en pouces : 4 15/32
Diamètre extérieur 1 en mm : 200.0
Diamètre extérieur 1 en pouces : 7 7/8
Longueur en mm : 138.9
Longueur en pouce : 5 15/32
Bague de type o : 1 bague attachée
Ce filtre se monte sur les engins de marques suivantes : Hitachi Excavators
Remplace les références constructeurs suivantes : Hitachi 4333464
Nous garantissons nos produits 12 mois contre tout vice caché de fabrication pour la durée d'utilisation recommandée.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.