Foret métaux 001 taillé meulé HSS -Traitement STEAM -DIN1897 -h8 -Extra court -Dépouille conique Ø: 1.5 L: 32 TIVOLY - 11402510150
Référence : T14311402510150



- Foret performant pour le perçage intensif des métaux
- Convient pour les métaux résistants et les fontes
- Précision assurée grâce à son design double taille
- Fabriqué en aciers faiblement alliés et inoxydables
- Épaisseur extra courte avec dépouille conique
Découvrez le foret métaux conçu pour des performances optimales lors du perçage intensif. Ce modèle double taille est spécialement élaboré pour percer avec précision des métaux résistants ainsi que des fontes.
Conçu pour un usage intensif, ce foret s'adapte parfaitement aux aciers faiblement alliés, inoxydables austénitiques, ainsi qu'aux fontes grises et nodulaires. Sa conception unique permet un perçage précis, réduisant ainsi le risque de déformation du matériau. Le design extra court et la dépouille conique garantissent une meilleure maniabilité et un travail rapide sans compromettre la qualité du perçage. Ce produit est idéal pour les professionnels recherchant robustesse et fiabilité dans leurs projets.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[M1]-Aciers Inoxydables Austénitiques
[K2]-Fontes Grises
[P1]-Aciers non alliés
[K3]-Fontes Nodulaires et GS