Foret métaux PHOENIX HSS-E5 -Revêtu TiAlN -DIN1897 -h8 -2xd -Extra court -Type S Ø: 16 L: 115 TIVOLY - 81439111600
Référence : T14381439111600



- Conçu pour percer les métaux durs et difficiles à usiner.
- Fabriqué en France, garantissant une qualité supérieure.
- Revêtement TiAlN pour une durabilité accrue.
- Adapté aux aciers inoxydables et alliés.
- Format extra court pour une meilleure maniabilité.
Découvrez le forêt haute performance, spécialement conçu pour le perçage des métaux durs et difficiles à usiner. Ce modèle, fabriqué en France, assure une qualité supérieure et une durabilité maximale grâce à son revêtement TiAlN.
Utilisé dans des applications variées, ce forêt est idéal pour les aciers non alliés, faiblement et fortement alliés, ainsi que pour les fontes nodulaires et les super-alliages réfractaires. Son format extra court de 2xØ optimisé permet une meilleure maniabilité, facilitant ainsi le travail dans des espaces restreints.
Avec des caractéristiques adaptées aux aciers inoxydables et à des alliages complexes, ce forêt répond à des exigences de performance élevées. Choisissez un outil qui combine robustesse et efficacité pour vos projets de perçage.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P3]-Aciers fortement alliés
[K3]-Fontes Nodulaires et GS
[P1]-Aciers non alliés
[N1-4-1]-Alliage à base d'Aluminium-Série 4000 : Si < 0,5%
[M]- Aciers inoxydables
[S]-Super-alliages réfractaires