Fraise à rainurer HSS-E8 -DIN327D -Z2 -e8 -Hél.30° -Courte / Ø: 20 0 TIVOLY - 80300312000
Référence : T14380300312000



- Aciers faiblement alliés pour une durabilité accrue
- Usage polyvalent avec un compromis souplesse/durété
- Fabrication française pour une qualité supérieure
Découvrez la fraise à rainurer haute performance, conçue pour offrir un excellent compromis entre souplesse et dureté. Cet outil polyvalent est fabriqué en France, garantissant une qualité supérieure pour vos travaux.
La fraise est spécialement adaptée pour le travail des aciers faiblement alliés et des alliages non-ferreux, permettant ainsi une utilisation variée et efficace selon vos besoins. Pour une durabilité accrue, elle est également adaptée à l'usinage des aciers non alliés.
Pour optimiser son utilisation, veillez à respecter les préconisations de vitesse de rotation et d'avance lors de son fonctionnement, afin d'assurer des performances optimales et prolonger la durée de vie de l'outil. Cette fraise est idéale pour les professionnels recherchant précision et fiabilité dans leurs travaux de fraisage.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[N]-Alliages non-ferreux
[P1]-Aciers non alliés