Monte-matériaux DIMOS 250kg - 8,5m avec genouillère - 457560
Référence : D127457560


- Caisse à matériaux en acier galvanisé, extensible et rabattable.
- Treuil de levage monophasé puissant de 1100 W.
- Télécommande avec arrêt d'urgence pour une utilisation sécurisée.
- Système de sécurité avec fin de course haut et bas.
Découvrez le monte-matériaux conçu pour faciliter l'acheminement de matériels et matériaux vers les toits en toute sécurité. Avec une hauteur de levage de 8,5 mètres, ce modèle est équipé d'une genouillère réglable, offrant une flexibilité d'utilisation de 22,5° à 45°. Sa construction en acier galvanisé garantit robustesse et durabilité, tout en intégrant un chariot de guidage indépendant pour un maniement aisé.
Ce monte-matériaux dispose d'un treuil de levage monophasé puissant de 1100 W, capable d'atteindre une vitesse de 20 m/min. Il est livré avec une télécommande à batterie 24 V, débrochable et dotée d'un système d'arrêt d'urgence pour une utilisation sécurisée. Le câble de levage en acier galvanisé, mesurant 42 mètres avec un diamètre de 6 mm, assure des manœuvres en toute tranquillité. Enfin, le fin de course de sécurité haut et bas est ajustable le long de l'échelle, garantissant une protection supplémentaire lors de l'utilisation.
Hauteur : 8,5m 1 genouillère de longueur 0,50 m réglable de 22,5° à 45 ° 1 pièce haute en acier galvanisé, avec poulie de renvoi 1 caisse à matériaux en acier galvanisé avec côtés extensibles et rabattables (format utile : 80 x 60 x 40 cm) 1 chariot de guidage indépendant, en acier galvanisé 1 treuil de levage 220 V monophasé, avec roues de transport Puissance moteur 1100 W, 20 m/min Télécommande BT 24 V (longueur 3 m), débrochable, avec arrêt d’urgence 42 m de câble de levage en acier galvanisé ø 6 mm Fin de course de sécurité haut et bas (positions réglables le long de l’échelle)
Garantie commeciale 12 mois et protection contre tout vice caché
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.