PINCE POUR COLLIER D'ÉCHAPPEMENT · LONGUEUR : 310 MM - HAZET - HZ189205
Référence : S015HZ189205
- Longueur de 310 mm pour un usage pratique Idéale pour les travaux de maintenance automobile Système de blocage multiple pour un usage simplifié Compatible avec plusieurs marques automobiles Retrait de la vis non nécessaire lors du desserrage
notre pince pour collier d'échappement d'une longueur de 310 mm, idéale pour les travaux de maintenance automobile.
Ce bon outil est conçu pour ouvrir facilement le collier de serrage du système d'échappement, compatible avec des marques telles que CITROËN, PEUGEOT, RENAULT, NISSAN et OPEL. Son utilisation est simplifiée grâce à une manipulation nécessitant peu de force et incluant un système de blocage multiple. De plus, l'utilisation de cette pince est rapide : le retrait de la vis n’est pas nécessaire, celle-ci restant en place après le desserrage.
Fabriquée en Allemagne, elle mesure 310 mm de long et a une capacité de serrage de 50 mm. Assurez-vous d'avoir cet outil pratique dans votre équipement pour des réparations efficaces et sans tracas.
Pince pour collier d'échappement avec une longueur de 310 mm, pesant 0,414 kg.