Pince à segments, L. 221 mm KSTOOLS - 150.1179
Référence : K0081501179


- Pince à fermeture automatique pour un usage pratique et rapide.
- Poignée en synthétique offrant un confort d'utilisation.
- Conçue pour le montage et le démontage des segments.
- Léger avec un poids de seulement 210 g pour une maniabilité accrue.
Découvrez la pince à segments pratique qui facilite le montage et le démontage des segments. Avec une longueur totale de 221 mm, cette pince dispose d'une fermeture automatique qui permet une manipulation rapide et efficace. Elle est fabriquée en acier robuste et équipée de poignées en synthétique gainées de PVC, assurant ainsi un confort d'utilisation optimal.
Cette pince est spécialement conçue pour les véhicules légers et utilitaires, rendant l'outil adapté à diverses applications. Léger avec un poids de seulement 210 g, elle offre une maniabilité exceptionnelle, idéale pour les travaux de précision. Grâce à ses grandes caractéristiques techniques, cette pince à segments est un indispensable pour tout professionnel ou bricoleur à la recherche d'un outil fiable et pratique.
- Longueur totale en mm: 221.0 mm
- Attribut de fonction 1: Fermeture automatique
- Matière: Acier
- Poignée: Poignée synthétique
- Statut produit: Actif
- Utilisation générale: pour monter et démonter les segments
- Code EAN: 4042146300343
- Utilisation (marque): VL et utilitaires
- Poids: 210 g
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.