Pointe tête extra large annelées 2,8/3,1X35 - 2,5KG - ASLAFIX - TL280357
Référence : A060TL280357

Découvrez Pointe tête extra large annelées 2,8/3,1X35 - 2,5KG - ASLAFIX - TL280357 disponible à l'achat
- Excellente tenue dans le bois et autres matériaux
- Conception annelée pour un maintien renforcé
- Adaptée pour usage intérieur et extérieur
Découvrez les pointes tête extra large annelées ASLAFIX, idéales pour vos travaux de clouage, en conditionnement de 2,5 kg.
Ces pointes sont spécialement conçues pour le clouage, offrant une excellente tenue dans le bois et d’autres matériaux. Elles se révèlent efficaces tant pour des applications en intérieur qu'en extérieur. Pour une fixation optimale, utilisez-les avec un outil de clouage approprié afin d’assurer une insertion précise et sécurisée.
Les pointes présentent une taille de 2,8/3,1 mm de diamètre et mesurent 35 mm de longueur. Leur conception annelée contribue à leur résistance et à leur pouvoir de maintien, minimisant les risques de retrait. Conditionnées en vrac, elles sont idéales pour les professionnels du bâtiment comme pour les bricoleurs souhaitant garantir des assemblages solides et durables.
- Type de produit : Pointe tête extra large annelées
- Dimensions : 2,8 x 35 mm
- Poids : 2,5 kg
- Matériau : Cuivre
- Conditionnement : En vrac
- Application : Clouage