Pointe tête plate annelée inox 31/34X80 EN SEAU DE 5 KG - ASLAFIX - TP310809S
Référence : A060TP310809S

Découvrez Pointe tête plate annelée inox 31/34X80 EN SEAU DE 5 KG - ASLAFIX - TP310809S disponible à l'achat
- Pointes annelées en inox pour une meilleure tenue
- Dimensions adaptées aux travaux de menuiserie et construction
- Résistance élevée à la corrosion pour une durabilité accrue
Découvrez le TP Annelé Inox 31/34x80 en seau de 5 kg de la marque Aslafix, idéal pour vos travaux de clouage.
Ce produit est conçu pour offrir une solution efficace et durable, permettant une fixation solide des éléments que vous souhaitez assembler. Les pointes en vrac fournies dans ce seau se prêtent à des usages variés, que ce soit en menuiserie ou en construction.
Avec un diamètre de 3,1/3,4 mm et une longueur de 80 mm, ces pointes annelées en inox garantissent une excellente résistance à la corrosion tout en assurant une tenue optimale dans le temps. Elles sont spécialement conçues pour s'adapter à des matériaux bois et dérivés, facilitant ainsi tous vos projets de clouage.
Pour une utilisation optimale, il est recommandé de sélectionner l'outil de fixation adapté et de respecter les préconisations du fabricant pour garantir une performance maximale.
- Type de produit : TP Annelé Inox
- Dimensions : 3,1/3,4 x 80 mm
- Conditionnement : Seau de 5 kg
- Matériau : Inox
- Utilisation : Cloyage
- Présentation : Pointes en vrac