Pointe tête plate carré-torsadée 4,0X100 - 5 KG - ASLAFIX - TP401004
Référence : A060TP401004

Découvrez Pointe tête plate carré-torsadée 4,0X100 - 5 KG - ASLAFIX - TP401004 disponible à l'achat
- Tenue optimale grâce à la tête plate carré-torsadée
- Dimensions 4,0 x 100 mm pour une solidité renforcée
- Conditionnement en vrac de 5 kg pour une grande quantité
- Convient aux travaux de menuiserie et construction
Découvrez la pointe tête plate carré-torsadée 4,0X100 - 5 KG de la marque ASLAFIX, idéale pour tous vos travaux de clouage.
Conçues pour offrir une tenue optimale, ces pointes en vrac sont parfaites pour une utilisation dans diverses applications, que ce soit pour des projets de menuiserie ou de construction. Il est recommandé de les utiliser avec un outils adapté pour assurer un clouage précis et efficace.
Les caractéristiques techniques de ces pointes incluent une dimension de 4,0 mm de diamètre et 100 mm de longueur, garantissant une solidité à toute épreuve. Présentées en conditionnement de 5 kg, elles vous offriront un stock suffisant pour réaliser vos travaux sans interruption. La finition carrée-torsadée contribue à une meilleure prise dans les matériaux, réduisant ainsi les risques de délogement.
- Type de produit : Pointe tête plate carré-torsadée
- Dimensions : 4,0 x 100 mm
- Poids : 5 kg
- Utilisation : Cloyage
- Conditionnement : Pointes en vrac