Racle VRD Batipro sans manche LEBORGNE - 143440
Référence : L033143440






- Lame en acier trempé pour une résistance optimale à l'usure
- Douille renforcée assurant solidité et longévité du produit
- Outil polyvalent combinant racle de cantonnier et racloir
- Idéal pour les travaux de VRD et d'enrobé
- Recommandations de sécurité importantes pour l'utilisateur
R\u00e9sistance
Lame en acier tremp\u00e9 extra-dur, offrant une excellente r\u00e9sistance \u00e0 la flexion et \u00e0 l'usure. La douille renforc\u00e9e, avec une platine de liaison \u00e9largie, assure une solidit\u00e9 accrue par rapport aux normes du march\u00e9. Sa grande longueur d'emmanchage permet au manche de s'ins\u00e9rer en profondeur dans la douille, garantissant une durabilit\u00e9 optimale. Outil polyvalent, il fonctionne comme racle de cantonnier et racloir \u00e0 enrob\u00e9. En cas d'utilisation, des mesures de s\u00e9curit\u00e9 strictes sont recommand\u00e9es pour pr\u00e9venir les accidents.
Notre garantie contractuelle s'applique pour une durée de 15 ans à partir de la date d'achat du produit. Elle s'applique contre tout vice de fabrication, dans les conditions normales d'utilisation, usure exclue.
Pour bénéficier de notre garantie, il vous suffit de vous rendre chez le distributeur auprès duquel vous avez acheté votre outil avec votre outil défectueux et votre facturette justifiant votre achat.
Notre garantie contractuelle s'applique pour une durée de 15 ans à partir de la date d'achat du produit. Elle s'applique contre tout vice de fabrication, dans les conditions normales d'utilisation, usure exclue. Pour bénéficier de notre garantie, il vous suffit de vous rendre chez le distributeur auprès duquel vous avez acheté votre outil avec votre outil défectueux et votre facturette justifiant votre achat.Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.