Repondeur sentinel 2 - LACME - 663400
Référence : LACM663400


- Contrôle permanent de l'état de la clôture
- Détection de rupture de fil
- Alerte en cas d'intrusion ou d'évasion
- Auto-alimenté par le fil de la clôture
- Garantie 2 ans
Véritables anges gardiens de vos installations, de 1 à 4 "sentinel" peuvent être installés au(x) points critique(s) de la clôture afin de tenir informé l'électrificateur de la qualité de l'impulsion reçue en ce(s) point(s). Auto-alimentés par les impulsions de la clôture, ils ne nécessitent ni pile, ni branchement sur le secteur 230V. Installés en "jalons" ou en "fin de ligne", ils peuvent détecter, moyennant une configuration adaptée de l'enclos, des incidents tels qu'un passage barrière resté ouvert, un fil coupé en l'air, une dégradation des prises de terre et même une conductivité insuffisante des conducteurs ou des jonctions. Enfin, une pose en maillage permet un diagnostic continu du niveau d'energie disponible dans chaque zone.
- Contrôle permanent de l'état de la clôture
- Détection de rupture de fil
- Alerte en cas d'intrusion ou d'évasion
- Auto-alimenté par le fil de la clôture
- Garantie 2 ans
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.