Station bus Conviviale bardages verre RAL3004 - Sans bardage de côté - PROCITY - 529360.3004
Référence : S3625293603004
Découvrez Station bus Conviviale bardages verre RAL3004 - Sans bardage de côté - PROCITY - 529360.3004 disponible à l'achat
- Structure robuste en acier avec bardages verre sécurisés
- Toiture en PMMA fumé résistante aux UV
- Installation facile par scellement direct
Station bus Conviviale avec bardages verre
Découvrez la Station bus Conviviale, une solution modulaire innovante, idéale pour les espaces publics. Avec sa structure sans bardage de côté, cet abri de bus s’adapte parfaitement à tous les types de lieux de pose, tout en répondant aux normes d'accessibilité des voiries.
Conçue pour un usage pratique, la Station bus Conviviale permet une extension par module intermédiaire de 1000 mm. Sa longueur est de 3000 mm et sa profondeur totale de 1500 mm, offrant ainsi un espace suffisant pour les usagers. La hauteur sous toiture de 2200 mm assure une circulation agréable. Le toit en vitrage PMMA fumé de 6 mm est insensible aux UV, garantissant un abri optimal.
Les poteaux en tube acier de 100 x 60 mm et les haubans en tôle acier de 3 mm assurent une robustesse exceptionnelle. Le bardage latéral et de fond en verre sécurisé de 8 mm, maintenu par un système de pincement en Zamak finition brossée, confère une touche moderne et sécurisée. La station est dotée d'une vitrine horaire de 750 x 750 mm, et d'un caisson lumineux ou vitrine pour la publicité. Son installation se fait par scellement direct, facilitant l'intégration dans votre environnement. Transformez vos arrêts de bus avec la Station bus Conviviale !
Couleur:RAL 3004
Structure:Sans bardage de côté
Longueur : 3000 mm
Profondeur totale : 1500 mm
Extension par module intermédiaire : 1000 mm
Poteaux : tube acier 100 x 60 mm
Hauteur sous toiture : 2200 mm
Toiture : vitrage en PMMA fumé 6 mm insensible aux UV
Cadre de toiture : tube acier 40 x 40 mm avec gouttière
Haubans : tôle acier épaisseur 3 mm
Bardage latéral et bardage de fond : verre sécurisé épaisseur 8 mm
Fixation bardage : système de pincement en Zamak finition brossée
Plaque d’arrêt : hauteur 160 x largeur 900 mm, tôle acier galvanisé laquée RAL 9006
Vitrine horaire : 750 x 750 mm (6 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé
Information et publicité : caisson lumineux (dimensions d’affichage 1710 x 1160 mm) ou vitrine «2000» (dimensions d’affichage 1750 x 1200 mm)
Finition : peint sur galva selon nos coloris
Pose : scellement direct