Station bus Venise RAL8017 - 5000 mm - un caisson lumineux et un bardage latéral - PROCITY - 529663.8017
Référence : S3625296638017
Découvrez Station bus Venise RAL8017 - 5000 mm - un caisson lumineux et un bardage latéral - PROCITY - 529663.8017 disponible à l'achat
- Design élégant en porte-à-faux pour une protection optimale
- Structure robuste avec caisson lumineux et bardage en verre
- Toiture en polycarbonate traitée anti-UV pour une longue durée
- Installation solide par scellement direct
- Options disponibles pour un confort accru
Station bus Venise : un abri moderne et fonctionnel pour l'attente des transports publics.
La Station bus Venise se distingue par son design élégant en porte-à-faux permettant de protéger efficacement les usagers des intempéries tout en occupant un espace minimal. Avec une longueur de 5000 mm, cet abri est construit avec une structure robuste comprenant un caisson lumineux et un bardage latéral en verre Sécurit de 8 mm, assurant une visibilité optimale. Décliné en plusieurs mobiliers urbains, il participe à l'harmonisation des espaces publics.
Cette station est dotée de poteaux en acier de section carrée de 120 x 120 mm, offrant une hauteur sous toiture variant de 2250 à 2390 mm. La toiture en polycarbonate bronze, d'une épaisseur de 8 mm, est traitée anti-UV pour garantir durabilité et résistance. La fixation du bardage est réalisée par un système de pincement en Zamak finition brossée.
Pour une communication optimale, le caisson lumineux permet d'afficher des informations visibles et attractives. En outre, des options telles que la plaque d’arrêt latérale et l'assis-debout peuvent être intégrées pour un confort accru. La pose se fait par scellement direct, assurant une installation solide et pérenne.
Couleur:RAL 8017
Longueur (mm):Longueur 5000
Structure:Avec un caisson lumineux et un bardage latéral
2 longueurs : 2500 ou 5000 mm
Profondeur totale : 1500 mm
Poteaux carrés : tube acier 120 x 120 mm
Hauteur sous toiture : mini 2250, maxi 2390 mm
Toiture : polycarbonate bronze épaisseur 8 mm, traité anti-UV
Cadre de toiture : bras acier galvanisé à chaud
Bardage latéral et bardage de fond de l'abri : verre Sécurit® 8 mm
Fixation bardage : système de pincement en Zamak finition brossée
Plaque d’arrêt : hauteur 180 x largeur 815 mm, tôle acier galvanisé laquée RAL 9006
Vitrine horaire autobus : 750 x 550 mm (4 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé
Information et publicité : caisson lumineux d'affichage (dimensions d’affichage 1710 x 1160 mm) ou vitrine « 2000 » (dimensions d’affichage 1750 x 1200 mm)
Finition : peint sur galva selon nos coloris
Pose : scellement direct
Options: plaque d’arrêt latérale, assis-debout
Garantie