10 burins plats SDS-max « professional » 400 x 25 mm - METABO - 623464000
Référence : H112623464000
Découvrez 10 burins plats SDS-max « professional » 400 x 25 mm - METABO - 623464000 disponible à l'achat
- Acier trempé spécial pour une durabilité accrue.
- Longueur de 400 mm et largeur de coupe de 25 mm.
- Idéal pour burinage et perçage de matériaux tendres.
- Effet de cassure ciblé sur béton et pierres.
- Unité de vente de 10 burins pour un excellent rapport.
L'acier trempé spécial et le traitement particulier de la surface permettent une longue durée d'utilisation et un travail productif.
Pour les matériaux un peu plus tendres et les travaux généraux de burinage et de perçage d'ouvrages maçonnés, du béton et de pierres (effet de cassure ciblé)
Forme de burin : Burin plat
Longueur totale : 400
Largeur de coupe : 25 mm
Unité de vente : 10
KOKI France SAS
1 RUE RIO SOLADO
91940 - LES ULIS
France
contact@metabo.fr
Questions produits
Quelle est la spécificité du matériau utilisé pour ces burins plats SDS-max ?
Ces burins sont fabriqués en acier trempé spécial, ce qui leur confère une durabilité accrue et une résistance adaptée aux travaux de burinage sur matériaux tendres.
Pour quels types de matériaux ces burins sont-ils recommandés ?
Ils sont conçus pour le burinage et le perçage d’ouvrages maçonnés, de béton et de pierres, avec un effet de cassure ciblé adapté aux matériaux un peu plus tendres.
Quelles sont les dimensions précises de ces burins plats ?
Chaque burin mesure 400 mm de longueur totale et possède une largeur de coupe de 25 mm, ce qui permet une bonne prise en main et une efficacité adaptée aux travaux ciblés.
Quelle est l’unité de vente de ce produit et comment cela influence-t-il son usage ?
Le produit est vendu par lot de 10 burins, ce qui permet d’avoir un stock suffisant pour des interventions répétées ou pour remplacer rapidement les outils usés.
Quel est l’effet spécifique obtenu avec ces burins sur le béton et la pierre ?
Ils offrent un effet de cassure ciblé, facilitant un travail précis sur les matériaux sans endommager excessivement la structure environnante.