10 CONNECTEURS FEMELLES CF50.21 - GYS - 045620
Référence : G018045620
Découvrez 10 CONNECTEURS FEMELLES CF50.21 - GYS - 045620 disponible à l'achat
- Connecteurs adaptés pour câbles de 35 à 50 mm²
- Capacité de courant maximale de 315 A
- Installation simple avec modèle CM50.71
- Robustesse et fiabilité pour divers projets
Découvrez les connecteurs femelle CF50.21, spécialement conçus pour des câbles de section allant de 35 à 50 mm². Ces connecteurs garantissent une performance optimale avec un courant maximum de 315 A, vous assurant ainsi une connexion sécurisée et fiable pour vos installations électriques.
Pour une utilisation efficace, il est recommandé de les associer avec le modèle CM50.71, permettant une complémentarité parfaite et une installation simplifiée. Ces connecteurs sont idéals pour divers projets nécessitant une robustesse et une fiabilité remarquables. Assurez-vous de respecter les spécifications du fabricant pour tirer le meilleur parti de ces connecteurs, et ainsi garantir une longévité accrue dans vos installations.
Pour câble de section 35 à 50 mm²
Imax : 315 A
Compatible avec CM50.71
Votre produit GYS est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat dans un premier temps. Ensuite procéder au renvoi du produit à l'adresse suivante : BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
GYS
1 RUE DE LA CROIX DES LANDESCS 54159
53941 - SAINTE BERTHEVIN CEDEX
France
contact@gys.fr