10 cosses plates femelles 28x05mm rouges en blister - 1687810
Référence : S0151687810




- Couleur rouge, idéale pour des connections visibles.
- Section de câble compatible de 0,5 à 1 mm².
- Double sertissage pour une connexion sécurisée et fiable.
- Renforcement par un fourreau pour un sertissage optimal.
Découvrez les cosses plates femelles rouges, idéales pour des connexions électriques fiables et visibles. Ces cosses sont conçues pour un usage optimal, offrant un double sertissage qui garantit une connexion sécurisée et renforcée. Chaque cosse est équipée d'un fourreau qui permet un sertissage parfait du fil électrique, assurant ainsi une excellente conductivité.
Dimensions de 2,8 x 0,5 mm, elles supportent des sections de câble de 0,5 à 1 mm², ce qui les rend polyvalentes pour divers types de projets. Ces cosses plates femelles, vendues par paquets de 10, sont pratiques et faciles à utiliser pour tout électricien, professionnel ou amateur. Optez pour ces cosses de qualité pour des installations électriques durables et efficaces.
Couleur Rouge
Dimensions 2,8 x 0,5mm
Section cable 0,5 à 1mm²
Les machines à outillages à système hydraulique , électrique et pneumatique sont garanties 1 an.
L'usure normale des outils et appareils ainsi que l'usage abusif inapproprié et le défaut d'entretien n'entrent pas dans le cadre de ces garanties.
Les embouts de vissages , douilles, tournevis sont considérés comme des pièces d'usure.
Les produits consommables ( piles , batteries rechargeables, ampoules ...) ne sont pas garantis.
Toute réparation est garantie 3 mois pièces et main d'œuvre , cette garanties s'applique uniquement sur les éléments changés lors de l'intervention à l'exception des pièces de consommation courante et d'usure.
Cette garantie est limitée au remplacement des pièces défectueuses.
Cette garantie sera consentie si l'outil a été utilisé dans des conditions normales et rempli les conditions de retour de marchandise.