10 feuilles abrasives auto-agrippantes 115 x 103 mm, P 40, B+M, pour ponceuse vibrante - METABO - 625619000
Référence : H112625619000
Découvrez 10 feuilles abrasives auto-agrippantes 115 x 103 mm, P 40, B+M, pour ponceuse vibrante - METABO - 625619000 disponible à l'achat
- Papier abrasif de qualité, puissant pour un rendement optimal.
- Idéal pour divers matériaux : bois, métal, polyester et plus.
- Convient au ponçage déco et à l'ébarbage des tôles.
- Dimensions pratiques : 103 x 115 mm pour un usage facile.
- Granulométrie P 40, parfait pour les travaux exigeants.
Papier abrasif de qualité à poudrage des grains semi-ouverts et grande puissance d'enlèvement
Pour feuilles de placage, bois massif, polyester, tôles d'acier et d'acier inoxydable, métaux non ferreux, métaux légers
Pour le ponçage de façades et de parois latérales d'armoires en contreplaqué ou de parties de meubles pelliplaqués avec arêtes jointes par colle thermofusible, le ponçage décoratif de tôles d'acier inoxydable, le ponçage de rectification et l'ébarbage de tôles découpées, etc.
Dimensions : 103 x 115 mm
Granulométrie : P 40
Unité de vente : 10
KOKI France SAS
1 RUE RIO SOLADO
91940 - LES ULIS
France
contact@metabo.fr
Questions produits
À quels matériaux ce papier abrasif est-il adapté ?
Ce papier abrasif est conçu pour poncer le bois massif, les feuilles de placage, le polyester, ainsi que les tôles d’acier, d’acier inoxydable, les métaux non ferreux et les métaux légers.
Quelles sont les dimensions et la granulométrie de ces feuilles abrasives ?
Chaque feuille mesure 103 x 115 mm et présente une granulométrie P 40, adaptée aux travaux exigeants nécessitant une puissance d’enlèvement importante.
Pour quels types d’applications ce papier abrasif est-il particulièrement recommandé ?
Il convient au ponçage des façades et parois latérales d’armoires en contreplaqué, au ponçage décoratif de tôles d’acier inoxydable, ainsi qu’à la rectification et à l’ébarbage de tôles découpées.
Comment ce produit facilite-t-il son utilisation sur ponceuse vibrante ?
Les feuilles sont auto-agrippantes, ce qui permet une fixation rapide et sécurisée sur la ponceuse vibrante pour un travail efficace et sans interruption.
Quelle est la quantité de feuilles abrasives dans ce lot ?
Le produit est vendu en lot de 10 feuilles, ce qui permet une utilisation prolongée ou plusieurs interventions sans besoin de réapprovisionnement immédiat.