10 Gaine ruban 12 mm pour rabouter du ruban <12 mm - LACME - 666402
Référence : LACM666402

Découvrez 10 Gaine ruban 12 mm pour rabouter du ruban <12 mm - LACME - 666402 disponible à l'achat
- Gaine en INOX pour une durabilité accrue
- Écrasement à la pince pour un contact optimal
- Ne réduit pas la résistance du ruban
- Conçue pour des rubans de moins de 12 mm
Découvrez la solution pratique pour rabouter vos rubans de moins de 12 mm avec cette gaine en inox. Conçue spécifiquement pour assurer un contact parfait, elle s’écrase facilement à la pince, garantissant une connexion optimale.
Fabriquée en inox, cette gaine offre une durabilité accrue, même dans des conditions d'utilisation variées. Sa conception intelligente permet de ne pas affaiblir la résistance du ruban, ce qui en fait un choix fiable pour toutes vos applications.
Utilisez cette gaine pour un assemblage solide et résistant, tout en profitant de sa facilité d'utilisation. Assurez-vous d’écraser soigneusement la gaine à l'aide d'une pince pour obtenir les meilleurs résultats. Transformez vos installations avec cet accessoire indispensable qui allie efficacité et robustesse.
- Gaine à écraser soigneusement à la pince pour un contact parfait
- N'affaiblit pas la résistance du ruban
- Matière : Inox