10 Raccords 1513 vrac LACME - 369500
Référence : LACM369500


- Embout raccord rapide, passage Ø 10 mm.
- Raccord en laiton nickelé, cannelé pour tuyau Ø int. 13 mm.
- Livré avec collier de serrage.
Découvrez des raccords rapides de haute qualité, conçus pour offrir un débit optimal. Ce modèle, en laiton nickelé, est spécialement conçu pour des tuyaux d'un diamètre intérieur de 13 mm. Grâce à son embout raccord rapide, vous bénéficiez d'un passage de 10 mm, facilitant ainsi la connexion et le débranchement des tuyaux en un temps record.
Pour une utilisation pratique, chaque raccord est livré avec un collier de serrage, garantissant une installation sécurisée. Les dimensions compactes de chaque élément (largeur, profondeur et hauteur de 0,2 mm) vous permettent de les manipuler facilement et de les intégrer aisément dans vos projets. Optez pour ces raccords MAGNUM pour une solution fiable et efficace dans vos installations.
Largeur: 0,2 mm
Profondeur: 0,2 mm
Hauteur: 0,2 mm
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.