14 ÉLECTRODES 308L INOX Ø2,0 - BLISTER - GYS - 073692
Référence : G018073692

Découvrez 14 ÉLECTRODES 308L INOX Ø2,0 - BLISTER - GYS - 073692 disponible à l'achat
- Électrodes enrobées inox pour soudage de haute qualité
- Résistance élevée à la corrosion en milieu oxydé
- Amorçage facile dès 40V en courant continu
- Convient à toutes les positions de soudage
- Fusion douce pour des cordons esthétiques
Découvrez les électrodes enrobées inox 308L Ø 2,0 mm en blister, idéales pour le soudage des aciers inoxydables austénitiques sans molybdène. Conçues avec une très basse teneur en carbone, ces électrodes assurent une haute résistance à la corrosion en milieu oxydé et s'adaptent parfaitement à toutes les positions de soudage. Recommandées pour la première passe, elles garantissent une pénétration régulière et une compacité optimale.
Ces électrodes fonctionnent avec un amorçage dès 40V en courant continu, la polarité doit être positive à l'électrode. Classées selon les normes EN 1600 / ISO 3581-A: E 19 9 LR et AWS A 5.4 : E 308 L-17, elles sont parfaites pour les applications dans les industries pétrochimiques, chimiques, maritimes et alimentaires, ainsi que pour les tuyaux et réservoirs.
Les avantages incluent une fusion douce et régulière, des cordons esthétiques, un bon détachement du laitier, et une résistance élevée à la corrosion dans des environnements oxydants. Optez pour ces électrodes 308L pour des résultats de soudage de haute qualité.
14 ELECTRODES 308L INOX Ø2,0 - BLISTER
Électrode rutilo-basique à très basse teneur en carbone, étudiée pour le soudage des aciers inoxydables austénitiques sans molybdène de type 18/8 (304, 304L). Elle présente une haute résistance à la corrosion dans un environnement oxydé et convient à toutes les positions. Elle est recommandée en première passe dans tous les cas où une pénétration régulière et une bonne compacité sont exigées.
• Amorçage dès 40V - Courant continu.
• Polarité (+) à l’électrode.
Classification
EN 1600 / ISO 3581-A: E 19 9 LR
AWS A 5.4 : E 308 L-17
Applications
• Industries pétrochimiques, chimiques, maritimes & alimentaire.
• Tuyaux et réservoirs.
Les + produits
• Fusion douce et régulière.
• Cordon de bel aspect.
• Soudage des inox 304, 308, 188 et 1883.
• Bon détachement du laitier.
• Résistance élevée à la corrosion dans un environnement oxydant.