25 grilles abrasives 225 mm, P 80, LS - METABO - 626657000
Référence : H112626657000
Découvrez 25 grilles abrasives 225 mm, P 80, LS - METABO - 626657000 disponible à l'achat
- Adaptées au travail sur les enduits de cloisons sèches
- Conviennent pour surfaces enduites légèrement sèches
- Granulométrie P 80 pour un abrasif efficace
- Diamètre de 225 mm, idéal pour divers projets
- Conditionnées par 25 pour un usage prolongé
Découvrez ces grilles abrasives de 225 mm, idéales pour le travail sur les enduits de cloisons sèches. Avec une granulométrie de P 80, elles sont conçues pour des surfaces légèrement sèches, vous garantissant un résultat optimal lors de vos projets.
Ces grilles abrasives sont parfaites pour le ponçage de surfaces enduites qui ne sont pas encore totalement sèches. Leur diamètre de 225 mm les rend adaptées à une variété d'applications, offrant une performance abrasive efficace. Conditionnées par 25, elles permettent un usage prolongé et une grande flexibilité dans vos tâches de finition.
Optez pour ces grilles abrasives pour un travail de qualité sur vos projets de cloisons sèches et profitez de leur granulométrie P 80 pour une efficacité accrue.
Diamètre : 225 mm
Granulométrie : P 80
Unité de vente : 25
KOKI France SAS
1 RUE RIO SOLADO
91940 - LES ULIS
France
contact@metabo.fr
Questions produits
À quelles surfaces ces grilles abrasives sont-elles adaptées ?
Ces grilles abrasives sont conçues pour le ponçage des enduits de cloisons sèches, particulièrement sur des surfaces légèrement sèches.
Quel est le diamètre et la granulométrie de ces grilles abrasives ?
Le diamètre est de 225 mm et la granulométrie est P 80, ce qui assure une abrasion efficace sur les surfaces ciblées.
Quelle quantité est fournie dans ce conditionnement ?
Le produit est vendu en lot de 25 grilles abrasives, permettant un usage prolongé et une grande flexibilité sur chantier.
Comment ces grilles abrasives répondent-elles aux besoins spécifiques du ponçage d’enduits ?
La granulométrie P 80 est adaptée pour travailler sur des enduits qui ne sont pas encore totalement secs, garantissant un ponçage efficace sans abîmer la surface.