3 BUSES CERAMIQUE N°8 Ø 12.5 -TORCHE TIG SR17 / 18 / 26 - GYS - 045286
Référence : G018045286


- Conception précise pour un contact optimal avec les électrodes
- Matériaux de qualité pour durabilité et résistance à l'usure
- Utilisation simplifiée pour professionnels et amateurs de soudure
- Prise fiable et manipulation aisée lors de vos travaux
- Adaptation facile à votre torche TIG pour un fonctionnement optimal
Découvrez nos 3 pinces étau d'un diamètre de 2,4 mm, spécialement conçues pour les torches TIG SR9, SR20 et SR20DB. Ces pinces robustes garantissent une prise fiable et une manipulation aisée lors de vos travaux de soudure. Grâce à leur conception précise, elles assurent un contact optimal avec les électrodes pour des performances de soudage améliorées.
Pour un fonctionnement optimal, veillez à bien les adapter à votre torche TIG, en suivant les préconisations du fabricant. Les pinces étau sont fabriquées avec des matériaux de qualité assurant durabilité et résistance à l'usure. Leur utilisation simplifiée en fait un accessoire incontournable pour les professionnels et amateurs de soudure. Ne laissez pas le choix de vos outils au hasard, optez pour ces pinces étau pour une expérience de soudage sans compromis.
La société GYS assure la garantie et la réparation des produits fabriqués par celle-ci selon les conditions cidessous.1 ) Conditions de garantieLa garantie est effective à partir de la date d'achat du client final et pour une période d'un an. En tout état de causela période de garantie ne pourra excéder 2 ans à compter de la date fabrication du produit, sauf dans le cas oul'utilisateur final fournit effectivement une preuve d'achat.La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :- la cause de la panne est externe à l'appareil (un choc, la foudre, une fluctuation importante de tension)- la panne est liée à un emploi, une installation ou un branchement non conforme à la bonne conservation del'appareil.- des accessoires ou des consommables inadaptés sont utilisés.La garantie ne couvre pas l'usure normale des accessoires (câbles, pinces, etc…), ni les dommages liés à deschocs. Les produits modifiés, ou réparés par toute personne non autorisée par le constructeur sont égalementexclus de cette garantie.Concernant la conformité des produits aux spécifications techniques, mentionnées sur les documents techniques ousur le catalogue, le client a 2 ans pour dénoncer une non-conformité, sur la base d'une copie de sa facture.2 ) Produits hors garantieLorsque le produit est hors garantie: « validité de la garantie dépassée ou produit détérioré », l'importateur localpourra intervenir sur le produit ou nous retourner celui-ci en cas de dépannage infructueux.Lors de la réception du produit, si la société GYS considère que la panne du produit n'entre pas dans la garantieconstructeur suite aux motifs indiqués dans le chapitre ci-dessus « Conditions de Garantie », elle retournera undevis de remise en état.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.