Abri vélos et motos Voûte XXL RAL5010 - Abri cycles initial - sans bardage - PROCITY - 529070.5010
Référence : S3625290705010
Découvrez Abri vélos et motos Voûte XXL RAL5010 - Abri cycles initial - sans bardage - PROCITY - 529070.5010 disponible à l'achat
- Structure robuste en acier galvanisé
- Toiture en polycarbonate anti-UV durable
- Capacité jusqu’à 12 vélos selon support choisi
- Modulable avec extensions de 2,5 mètres
- Fixation facile sur platines avec chevilles fournies
Abri vélos et motos Voûte "XXL"
L'abri vélos et motos Voûte "XXL" est une solution spacieuse et adaptable, conçue pour offrir un maximum de protection à vos deux-roues.
Cet abri, avec une largeur de 5000 mm, une hauteur de 3010 mm et une profondeur de 4160 mm, peut accueillir jusqu'à 12 vélos selon le type de support choisi. Sa structure est composée de poteaux en acier galvanisé de 80 x 80 mm, assurant une robustesse optimale. La toiture est constituée de traverses en tube acier de 60 x 40 mm, de gouttières en aluminium et d’une voûte en polycarbonate alvéolaire de 6 mm, traitée anti-UV pour une durabilité accrue.
Pour l'installation, il se fixe sur platines avec des chevilles à expansion fournies. Des modules complémentaires de 2500 mm de largeur peuvent être ajoutés pour étendre encore plus l'espace de stockage. Des options de bardages et de supports pour vélo sont également disponibles afin de personnaliser votre abri selon vos besoins. Ce produit est éligible au programme Alvéole Plus pour ceux souhaitant bénéficier d'avantages supplémentaires.
Couleur:RAL 5010
Structure:Abri cycles initial (sans bardage)
Dimensions : largeur 5000 x hauteur 3010 x profondeur 4160 mm
Capacité de stationnement : jusqu'à 12 vélos pour un module de 5 mètres (en fonction du support ou de l'appui vélos choisi)
Structure : poteaux en acier galvanisé 80 x 80 mm
Toiture : traverses en tube acier 60 x 40 mm et goutières en aluminium, voûte en polycarbonate alvéolaire épaisseur 6 mm traité anti-UV
Finition : peint selon nos coloris
Extension : module complémentaire, largeur 2500 mm
Fixation : sur platines, chevilles à expansion fournies
Options : bardages de fond et latéraux, supports et appuis vélos