Abri vélos Milan RAL5010 - Tout en un initial, complémentaire, bardages de fond et bardages latéraux - PROCITY - 529258.5010
Référence : S3625292585010
Découvrez Abri vélos Milan RAL5010 - Tout en un initial, complémentaire, bardages de fond et bardages latéraux - PROCITY - 529258.5010 disponible à l'achat
- Structure robuste en acier avec finition peinture galva
- Toiture en polycarbonate alvéolaire anti-UV de 10 mm
- Capacité jusqu'à 6 vélos selon le support choisi
- Modules complémentaires et bardages disponibles
- Fixation facile avec pieds réglables et chevilles fournies
L'abri vélos Milan est une solution moderne et modulable pour la protection de vos deux-roues.
Cet abri se construit selon vos besoins, que ce soit en version initiale ou en module complémentaire, offrant ainsi une capacité de stationnement adaptée. Il peut accueillir jusqu'à 6 vélos selon le type de support choisi. Pour une installation optimale, il est fixé sur des platines galva, avec des pieds réglables en hauteur et des chevilles à expansion fournies.
L'abri mesure 2500 mm de largeur, 2880 mm de hauteur et 2434 mm de profondeur. Sa structure est robuste, conçue avec des poteaux en acier de 80 x 80 mm et des traverses en tube acier de 60 x 60 mm. La toiture est composée de panneaux en polycarbonate alvéolaire de 10 mm d'épaisseur, traités anti-UV, garantissant une durabilité dans le temps. La finition est disponible en monochrome ou bicolore, selon vos préférences. Des options telles que des bardages de fond et latéraux, un coupe-vent de toiture ainsi que divers supports pour vélos sont également proposés. Ce produit participe au programme Alvéole Plus, gage de qualité et de performance.
Couleur:RAL 5010
Structure:Tout en un : initial, complémentaire, bardages de fond et bardages latéraux
Dimensions : largeur 2500 x hauteur 2880 x profondeur 2434 mm
Capacité de stationnement : jusqu'à 6 vélos pour un module (en fonction du support ou de l'appui vélos choisi)
Structure : poteaux en acier 80 x 80 mm
Toiture : traverses en tube acier 60 x 60 mm, panneaux en polycarbonate alvéolaire épaisseur 10 mm traité anti-UV
Finition : peint sur galva en monochrome ou bicolore selon nos coloris
Extension : module complémentaire, longueur 2500 mm
Fixation : sur platines galva, pieds réglables en hauteur, chevilles à expansion fournies
Options : bardages de fond et latéraux, coupe-vent de toiture, appuis vélos et supports cycles