Abri vélos Modulo bardages en verre RAL6005 - initial + compl + bardages de fond et latéraux - Scellement direct - Prof 2000mm - PROCITY - 529171.6005
Référence : S3625291716005
Découvrez Abri vélos Modulo bardages en verre RAL6005 - initial + compl + bardages de fond et latéraux - Scellement direct - Prof 2000mm - PROCITY - 529171.6005 disponible à l'achat
- Capacité jusqu’à 6 vélos selon support choisi
- Structure acier robuste avec finition peinture galva
- Toiture en polycarbonate traité anti-UV
- Installation par scellement direct ou sur platines
- Options bardages latéraux et de fond disponibles
L'abri vélos Modulo avec bardages en verre allie esthétique moderne et fonctionnalité.
Cet abri est conçu pour accueillir jusqu'à 6 vélos, selon le type de supports choisis. Il peut être installé en scellement direct ou sur platines, offrant ainsi une flexibilité d'adaptation à divers environnements. De plus, le modèle est disponible avec des options telles que des bardages latéraux et de fond, ainsi que des coupe-vent pour une protection accrue.
Les dimensions de l'abri sont de 2500 mm de largeur et 2250 mm de hauteur, avec une profondeur disponible en 2000 ou 3400 mm. La structure se compose de poteaux en tube d'acier de 70 x 70 mm, tandis que la toiture est faite de profilés en aluminium anodisés avec des panneaux en polycarbonate alvéolaire de 10 mm, traités anti-UV. La finition est faite par peinture sur galva selon une gamme de coloris.
L'abri vélos Modulo se distingue par sa toiture légèrement courbée et ses finitions soignées, participant à l'harmonisation de l'environnement urbain, en incluant également des solutions comme abri fumeurs et station bus.
Couleur:RAL 6005
Structure:"Tout-en-un" : initial + complémentaire + bardages de fond + bardages latéraux
Structure autre:Scellement direct
Dimension:Profondeur 2000 mm
Dimensions : largeur 2500 x hauteur 2250 mm
Deux profondeurs : 2000 ou 3400 mm
Capacité de stationnement : jusqu'à 6 vélos pour un module (en fonction du support ou de l'appui vélos choisi)
Structure : poteaux en tube acier 70 x 70 mm
Extension : module complémentaire, largeur 2500 mm
Toiture : profilés en aluminium anodisés, traverses en tube acier 40 x 40 mm et panneaux en polycarbonate alvéolaire épaisseur 10 mm traité anti-UV
Finition : peint sur galva selon nos coloris
Fixation : pose par scellement direct ou sur platines
Options : bardages de fond et latéraux, coupe-vent latéraux, supports et appuis vélos