Abri vélos Voûte M bardages polycarbonate RAL8017 - Extension sans bardage - PROCITY - 529041.8017
Référence : S3625290418017
Découvrez Abri vélos Voûte M bardages polycarbonate RAL8017 - Extension sans bardage - PROCITY - 529041.8017 disponible à l'achat
- Structure en acier galvanisé robuste
- Toiture en polycarbonate anti-UV
- Capacité jusqu'à 6 vélos
- Éclairage LED intégré 220V
- Installation modulable et extensible
Découvrez l'abri à vélos Voûte "M" avec bardages en polycarbonate, une solution modulable et esthétique.
Cet abri extensible s'adapte à vos besoins, que ce soit en tant qu'abri urbain pour les voyageurs, préau pour piétons ou stationnement pour vélos et motos. La configuration linéaire permet de créer un passage protégé à la longueur souhaitée. Des bardages optionnels protègent les piétons des intempéries, tout en s'intégrant parfaitement à l'environnement grâce à un design élégant.
Ses dimensions de 2500 mm de largeur, 2635 mm de hauteur et 2090 mm de profondeur offrent une capacité de stationnement pour jusqu'à 6 vélos. La structure est composée de poteaux en acier galvanisé de 80 x 80 mm, tandis que la toiture dispose de traverses en aluminium et d'une voûte en polycarbonate alvéolaire de 6 mm, traitée anti-UV. Le système d'éclairage LED intégré fonctionne sous 220V. La fixation est facilitée grâce à des platines et des pieds réglables. Des options de bardages et supports pour vélos sont disponibles pour répondre à tous vos besoins.
Couleur:RAL 8017
Structure:Extension sans bardage
Dimensions : largeur 2500 x hauteur 2635 x profondeur 2090 mm
Capacité de stationnement : jusqu'à 6 vélos pour un module (en fonction du support ou de l'appui vélos choisi)
Structure : poteaux en acier galvanisé 80 x 80 mm
Toiture : traverses en tubes aluminium 40 x 60 mm et goutières en profilé aluminium 50 x 30 mm, peintes selon nos coloris, voûte en polycarbonate alvéolaire épaisseur 6 mm traité anti-UV
Finition : peint selon nos coloris
Extension : module complémentaire, largeur 2500 mm
Éclairage LED : ruban de LED intégré à la structure et monté en usine. Alimentation 220V, branchement à réaliser par un professionnel (disjoncteur non fourni)
Fixation : sur platines galva, pieds réglables en hauteur, chevilles à expansion fournies
Options : bardages de fond et latéraux, supports et appuis vélos
Garantie