Accessoires mors - Mors acier spécifiques aux étaux Dolex JM8 Dolex
Référence : V020JM8
Découvrez Accessoires mors - Mors acier spécifiques aux étaux Dolex JM8 Dolex disponible à l'achat
- Fixation excentrée facilitant l'ajustement en hauteur.
- Compatibilité avec les étaux de 58 à 88 mm.
- Conçu pour un faible poids de 0,72 kg.
- Fabriqué en France pour garantir la qualité.
- Longueur de 180 mm pour une utilisation optimale.
Découvrez des accessoires mors en acier, spécifiquement conçus pour les étaux Dolex JM8. Avec des trous de fixation excentrés, ce produit facilite l'ajustement en hauteur pour un usage pratique. Ces mors s'adaptent sur des étaux de 58 mm à 88 mm, garantissant ainsi une compatibilité optimale.
D'un poids léger de 0,72 kg et d'une longueur de 180 mm, ces accessoires sont idéaux pour un maniement facile. Fabriqués en France, ils assurent une qualité et une durabilité qui répondent aux exigences des professionnels. Pour un fonctionnement efficace, il est recommandé de vérifier l’entraxe de 110 mm lors de l'installation afin de garantir la stabilité et la précision des ajustements. Ces caractéristiques font des accessoires mors un choix incontournable pour vos étaux Dolex.
Votre produit VP INDUSTRIE est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new).
Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat.
Ensuite, vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE.
A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.