Adhésif polyvalent Montagefix 612 Blanc - 300ml - Lot de 25 - DEN BRAVEN - 31000701
Référence : B26331000701Découvrez Adhésif polyvalent Montagefix 612 Blanc - 300ml - Lot de 25 - DEN BRAVEN - 31000701 disponible à l'achat
- Adhésif sans solvant adapté à divers matériaux
- Application facile même sur supports humides
- Compatible avec peintures à base d’eau ou synthétiques
- Formulation pratiquement sans odeur et non corrosive
- Conditionné en lot pour un usage intensif
Découvrez l'adhésif polyvalent Montagefix 612 Blanc de DEN BRAVEN, un produit idéal pour divers travaux de collage.
Ce collage sans solvant est parfait pour les matériaux tels que l'EPS et l'XPS. Il est simple à appliquer, même sur des supports légèrement humides, et peut être peint ultérieurement avec des peintures à base d’eau ou synthétiques. L’adhésif offre une excellente adhérence sans nécessiter d’apprêt, facilitant ainsi le travail.
Ce produit se distingue par sa formulation pratiquement sans odeur, sa facilité d'application et de nettoyage, ainsi que son caractère non corrosif pour les métaux. En format de 300ml, ce lot de 25 tubes garantit un usage intensif pour vos projets de montage et de collage.
- Type de produit : Adhésif polyvalent
- Formulation : Sans solvant
- Contenance : 300 ml
- Conditionnement : Lot de 25
- Applications : Collage de l’EPS et XPS
- Peinture : Compatible avec peintures à base d’eau ou synthétiques
- Adhérence : Parfaite sans apprêt sur la plupart des supports, même humides
- Odeur : Pratiquement sans odeur
- Facilité d'application : Facile à appliquer et à nettoyer
- Sécurité : Non corrosif pour les métaux