AL 135 REHAUSSE 3M - DUARIB - 602134
Référence : D213602134
Découvrez AL 135 REHAUSSE 3M - DUARIB - 602134 disponible à l'achat
- Rehaussement de 3 mètres pour échafaudage modulaire
- Composants en aluminium de haute qualité
- Conforme aux normes de sécurité en vigueur
- Assemblage par sertissage pour une meilleure durabilité
- Inclut diagonales, échelles et goupilles de sécurité
Rehaussement de 3 mètres destiné à l'échafaudage modèle AL 135, incluant des composants tels que des diagonales, des échelles, des goupilles de sécurité à clips, ainsi qu'une rallonge pour le stabilisateur. Fabriqué en aluminium de haute qualité, cet accessoire est entièrement conforme aux exigences de la réglementation française, en particulier le décret 2004-924. Il est également conforme à la norme NF EN 1004-1, garantissant ainsi sa fiabilité et sa sécurité. L'assemblage des échelles se fait par sertissage, une méthode qui assure une solidité et une durabilité accrues de la structure.
CONTENU :
- 4 x Diagonale 135 (Long. : 1,93 m)
- 3 x Echelle 8 barreaux (2 m x 0,62 m)
- 6 x Goupilles clips sécurité
- 3 x Lot de 2 goupilles clips sécurité Ø 8 mm pour tube Ø 40/50 mm
- 4 x Rallonge stabilisateur
Votre produit DUARIB est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new).
Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. La facture d'achat sera à joindre à votre demande. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
DUARIB GROUP
ROUTE DE LA LIMOUZINIERE
44310 - SAINT-PHILBERT DE GRAND-LIEU
FRANCE
https://www.duarib.fr/contact/