Alésoir machine HSS-E5 (cobalt 5%) -NFE66015 -m5 -Hél. 10° -Cône morse (Tube) TIVOLY - 80401712200
Référence : T14380401712200



- Aciers faiblement et fortement alliés pour une durabilité accrue.
- Conception spécifique avec hélice à gauche pour une efficacité.
- Coupe à droite pour un perçage précis et propre.
- Lubrification avant pour éviter les rayures pendant l'usage.
- Convient aux applications nécessitant des alésages de précision.
Découvrez cet alésoir conçu pour offrir performance et précision dans vos projets. Avec une hélice à gauche et une coupe à droite, cet outil fonctionne tel un vis d'Archimède, ce qui améliore son efficacité lors de l'utilisation.
Il est particulièrement adapté à une grande variété de matériaux, notamment les aciers faiblement et fortement alliés, ainsi que les aciers inoxydables austénitiques et super austénitiques. Son mode de fonctionnement unique permet d’acheminer le lubrifiant vers l'avant, garantissant ainsi de ne pas rayer la surface déjà alésée.
Ce produit est idéal pour les applications nécessitant des alésages de précision, alliant durabilité accrue et performances optimales grâce à sa conception innovante.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P3]-Aciers fortement alliés
[M1]-Aciers Inoxydables Austénitiques
[M2]-Aciers Inoxydables Super Austénitiques
[P1]-Aciers non alliés