Produits complémentaires avec votre produit
singer
Harnais d'antichute PREMIUM 2 points - SINGER - HARRICANA1
singer
LAMPE FRONTALE 490LUMENS - SINGER - LP490
singer
Sac étanche Structure soudée 60 litres - SINGER - SACHYDRO
singer
PRO ? : DIVISEZ VOS FRAIS DE LIVRAISON PAR 2 !
Profitez de -50 % sur votre livraison dès 600 € TTC d'achat avec votre compte PRO.
singer
singer
singer
singer
Anneau d’ancrage temporaire SINGER modèle ANKASTIL10, conçu pour la protection individuelle contre les chutes de hauteur.
Ce dispositif d’ancrage est constitué d’un câble métallique de 8 mm de diamètre, d’une longueur de 100 cm, recouvert d’une gaine de protection en PVC assurant durabilité et résistance à l’usure.
Les terminaisons du câble sont équipées de boucles et de cosses métalliques, sécurisées par un double sertissage renforçant la solidité et la fiabilité du système.
Le poids total de l’anneau est de 470 g, facilitant sa manipulation et son installation.
Le produit est certifié conforme à la norme européenne EN 795: 2012 de type B, garantissant sa conformité aux exigences réglementaires pour les dispositifs d’ancrage temporaires.
Il répond également au Règlement (UE) 2016/425 relatif aux Équipements de Protection Individuelle (EPI), catégorie III.
La fabrication est certifiée ISO 9001, assurant un contrôle qualité rigoureux tout au long du processus de production.
L’anneau ancrage cable 1m SINGER ANKASTIL10 est adapté à une utilisation dans des environnements variés tels que le gros œuvre, l’industrie légère et lourde, l’entretien, ainsi que les travaux publics.
Avant chaque utilisation, il est indispensable de vérifier l’état du produit et de respecter les consignes d’emploi pour garantir une sécurité optimale.
Cette certification atteste que l’anneau d’ancrage SINGER ANKASTIL10 répond aux exigences européennes pour les dispositifs d’ancrage temporaires utilisés en protection contre les chutes de hauteur. Le type B désigne un dispositif constitué d’un câble métallique, conforme à la norme EN 795: 2012.
L’anneau est constitué d’un câble métallique de 8 mm de diamètre, recouvert d’une gaine de protection en PVC pour assurer durabilité et résistance à l’usure. Sa longueur est de 100 cm et son poids total est de 470 g, facilitant sa manipulation.
Ce dispositif est adapté pour des utilisations en gros œuvre, industrie légère et lourde, entretien et travaux publics. Son usage est prévu pour la protection individuelle contre les chutes de hauteur dans ces secteurs.
Le câble est équipé de boucles et cosses métalliques sécurisées par un double sertissage, ce qui renforce la solidité et la fiabilité du système d’ancrage. Il est également conforme au Règlement (UE) 2016/425 relatif aux EPI, catégorie III.
Il est indispensable de contrôler l’état général du câble, des boucles et des sertissages avant chaque emploi. Le respect des consignes d’utilisation garantit une sécurité optimale lors de la mise en œuvre.
Votre produit SINGER est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. La facture d'achat sera à joindre à votre demande. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.