Anneau de levage d.8 mm mâle din-580 cmu 140 kg inox LEVAC - 5025BI
Référence : L0235025BI


- Fabrication en acier inoxydable pour une durabilité optimale
- Capacité de charge utile de 140 kg pour un használat en sécurité
- Conforme à la norme DIN 580 pour fiabilité et qualité
- Coefficient de sécurité de 1/5 assurant une utilisation sûre
Découvrez l'anneau de levage robuste, idéal pour vos applications de levage en toute sécurité. Fabriqué en acier inoxydable, cet anneau de levage de 8 mm de diamètre garantit une durabilité optimale et une résistance accrue à la corrosion.
Ce produit est conforme à la norme DIN 580, assurant fiabilité et qualité. Avec une capacité de charge utile de 140 kg, il offre une utilisation sécurisée grâce à son coefficient de sécurité de 1/5. Pour un fonctionnement optimal, il est conseillé de vérifier régulièrement l’état de l'anneau avant chaque utilisation. Son filetage ISO facilite son installation et vous permet de l’intégrer aisément dans vos systèmes de levage. Optez pour cet anneau de levage en inox pour des opérations sûres et efficaces.
Matière dominante: acier inox
Diamètre (mm): 8
CMU (kg): 140
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.