Anneau de tête triple 10-8 grade-80 cmu 6,7 t LEVAC - 5056D
Référence : L0235056D


- Acier allié à haute résistance pour une durabilité optimale.
- Capacité de charge utile de 6,7 tonnes pour des applications lourdes.
- Coefficient de sécurité de 1/4, garantissant une utilisation sûre.
- Conçu pour les élingues, offrant une polyvalence pratique.
- Compatible avec une chaîne de diamètre 10 mm.
Découvrez l'anneau de tête triple alliant robustesse et polyvalence, conçu pour des applications exigeantes. Fabriqué en acier allié à haute résistance, cet accessoire est spécialement conçu pour les élingues et supporte une capacité de charge utile impressionnante de 6,7 tonnes, ce qui le rend idéal pour les travaux lourds.
Son fonctionnement est optimisé grâce à un coefficient de sécurité de 1/4, assurant une utilisation fiable et sécurisée. Il est compatible avec des chaînes d'un diamètre de 10 mm, facilitant ainsi son intégration dans vos systèmes de levage existants. Adoptez cet anneau de tête triple pour garantir la sécurité et l'efficacité de vos opérations de levage.
Matière dominante: acier grade-80
Pour chaîne diamètre (mm): 10
CMU (kg): 6700
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.