Anneau triple 8-10 cmu 5,3 t grade-100 LEVAC - 5815C
Référence : L0235815C

Découvrez Anneau triple 8-10 cmu 5,3 t grade-100 LEVAC - 5815C disponible à l'achat
- Fabriqué en acier grade-100 pour une durabilité optimale.
- Capacité de charge maximum utilisable de 5,3 tonnes.
- Coefficient de sécurité de 1/4 pour une utilisation fiable.
- Conçu pour les élingues-chaînes avec un anneau de tête triple.
Découvrez l'anneau triple robuste et fiable, idéal pour les élingues-chaînes. Cet accessoire est conçu pour optimiser la sécurité et la durabilité lors de vos opérations de levage.
Fabriqué en acier de grade-100, cet anneau présente une capacité de charge maximum utilisable de 5,3 tonnes, offrant ainsi une sécurité accrue pour vos charges lourdes. Avec un diamètre de chaîne de 8 mm, il s'intègre parfaitement dans les systèmes d'élingues-chaînes.
Son coefficient de sécurité de 1/4 permet d'assurer une utilisation sans risque, même dans des conditions exigeantes. Cet anneau de tête triple est conçu spécifiquement pour les élingues-chaînes de grade 100, garantissant ainsi une performance élevée et une longévité exceptionnelle.
Matière dominante: acier grade-100
Diamètre chaîne (mm): 8
CMU (kg): 5300