Armoire de SÛRETÉ basse 10/10, portes battantes CEMO - 11000
Référence : C03911000
Découvrez Armoire de SÛRETÉ basse 10/10, portes battantes CEMO - 11000 disponible à l'achat
- Limite l'accès aux produits chimiques et toxiques.
- Structure en acier peint et galvanisé, épaisseur 10/10 mm.
- Ouverture des portes à 180° avec serrure renforcée.
- Deux étagères étanches et réglables, charge max 65 kg.
- Conforme au décret n° 87-361 et aux normes environnementales.
Conforme au décret n° 87-361, au code de l'environnement et au code du travail
Structure mécano-soudée peinte (époxy RAL 7035)
Acier épaisseur 10/10ème de mm
Ouverture des portes à 180°
Serrure renforcée, mécanisme de fermeture protégé et intégré dans les profilés de renforcement des portes
2 étagères de rétention étanches en acier galvanisé
Étagères réglables en hauteur
Charge admissible par étagère jusqu'à 65 kg
Ouïes d'aération hautes et basses dans les portes
Porte-documents sur revers de porte
Trou d'aération dans le toit (pour gaine d'extraction)
Version en peinture verte RAL 6011 disponible sur demande
Ne convient pas pour le stockage de produits inflammables
Plus produit : Limiter l'accès aux produits chimiques, toxiques et ininflammables Volume en litre : environ 350 l Longueur : 95 Largeur : 50 Hauteur : 100 Volume de rétention : 1 x 30 l et 1 x 20 l Protection au feu : Non Charge maxi niveau (kg) : 65 kg Epaisseur matiere : 10/10ème de mm Produit admissibles : Produits non corrosifs Charge/densité maximum (kg/dm3) : 160 kg Matiere employees : Acier peint et galvanisé Manipulable en charge : Non Stockage : A l'intérieur Stockage interieur : Oui Observation : Ensemble monobloc livré assemblé
Votre produit CEMO est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
CEMO FRANCE
198 ALLEE DE LA CROIX DES HORMES
69250 - MONTANAY
France
contact@cemofrance.fr
Questions produits
Quels sont les matériaux et la structure de cette armoire de sûreté ?
La structure est mécano-soudée en acier peint époxy RAL 7035 avec une épaisseur de 10/10 mm. Elle est également galvanisée pour une meilleure protection. Cette conception garantit une robustesse adaptée au stockage en intérieur.
Comment cette armoire limite-t-elle l'accès aux produits dangereux ?
Elle est équipée d'une serrure renforcée avec un mécanisme de fermeture protégé et intégré dans les profilés des portes. Les portes battantes s'ouvrent à 180°, facilitant l'accès tout en assurant la sécurité.
Quelles sont les capacités de stockage et de rétention de cette armoire ?
L'armoire offre un volume d'environ 350 litres avec deux étagères étanches en acier galvanisé, réglables en hauteur et supportant chacune jusqu'à 65 kg. La capacité de rétention est de 30 litres pour une étagère et 20 litres pour l'autre.
Quels types de produits peuvent être stockés dans cette armoire ?
Elle est conçue pour le stockage de produits chimiques, toxiques et ininflammables non corrosifs. Elle ne convient pas pour des produits inflammables.
Quelles sont les normes et réglementations respectées par ce produit ?
L'armoire est conforme au décret n° 87-361, au code de l'environnement et au code du travail, garantissant le respect des exigences légales pour le stockage sécurisé des produits chimiques.