ASPIRATEUR DE FUMÉE AVEC REJET EXTERIEUR UNI 2.0 RE - 400V + BRAS 3m - GYS - 061545
Référence : G018061545

Découvrez ASPIRATEUR DE FUMÉE AVEC REJET EXTERIEUR UNI 2.0 RE - 400V + BRAS 3m - GYS - 061545 disponible à l'achat
- Équipement mobile pour l'aspiration des fumées de soudage
- Bras d'aspiration de 3 mètres pour une grande mobilité
- Filtration en quatre étapes pour une purification optimale
- Construction robuste en acier et aluminium anodisé
- Grille de sécurité pour un environnement de travail sûr
L’aspirateur de fumées mobile UNI 2.0 RE est un équipement performant, idéal pour épurer les fumées sèches générées par le soudage. Ce modèle, équipé d’un bras d’aspiration de 3 mètres, offre une mobilité accrue et un bras pivotant à 360°, facilitant ainsi son utilisation dans divers environnements de travail.
L'UNI 2.0 est spécialement conçu pour les procédés de soudage MMA, TIG et MIG/MAG. Sa filtration s'effectue en quatre étapes, garantissant une purification optimale : un filtre métallique, un filtre ondulé, un filtre à poches rigides EPA, et en option, un filtre à charbon pour une filtration encore plus fine.
Le bras 160/3 est construit en acier renforcé et en aluminium anodisé, lui conférant robustesse et légèreté. Avec un profil de hotte conçu pour une aspiration maximale, il est également ajustable grâce à un débit d'aspiration réglable et une poignée pour une utilisation aisée. La grille de sécurité anti-intrusion protège contre les débris non désirés, assurant un environnement de travail plus sûr.
L’aspirateur de fumée UNI 2.0 RE et son bras 160/3 ont été conçus pour aspirer et épurer les fumées sèches produites par les différents procédés de soudage. L’aspirateur dispose d’un bras d’aspiration amovible pivotant sur 360°.
APPLICATION
L’aspirateur UNI 2.0 a été conçu pour les applications suivantes :
• Soudage MMA
• Soudage TIG
• Soudage MIG/MAG
FILTRATION
Quatre étapes de filtration :
1 - Filtre métallique (niveau de filtration : 1)
2 - Filtre ondulé (niveau de filtration : 2)
3 - Filtre à poches rigides EPA (niveau de filtration : 3)
4 - Filtre à charbon (option : ref. 064522)
Bras 160/3
• Résistance : La structure autoportante interne est faite avec des tubes d’acier renforcé et par des composants en alliage d’aluminium 6061 anodisés pour assurer la résistance dans le temps (malgré une exposition continue aux fumées).
• Légèreté : Le tuyau rigide en aluminium permet une plus grande légèreté.
• Efficacité : Le profil carré de la hotte d’aspiration permet une aspiration maximale.
• Ajustable: Le débit d’aspiration est réglable et la hotte possède une poignée pour une meilleure prise en main. Le bras pivote sur 360 °.
• Sécurisant : Dispose d’une grille de sécurité anti-intrusion (chiffons/papiers).