Nos experts recommandent
Filtre polyester RNT1225/1250 - RP250/350/500YDM - Lot de 2 - HIKOKI - 338633
Voir le produit
Filtre en cellulose RNT1250/1225 - RP250/350/500YDM - Lot de 2 - HIKOKI - 370133
Voir le produit
L'aspirateur pour eau et poussières HIKOKI RP350YDMWAZ allie puissance et polyvalence. Cet aspirateur est conçu pour la collecte efficace des déchets solides et liquides. Avec un débit maximal de 4,3 m³/min et une dépression allant jusqu'à 270 mbar, il garantit un nettoyage en profondeur. Son utilisation est simple : branchez l’appareil, choisissez le mode approprié et commencez à aspirer. Le nettoyage semi-automatique et automatique du filtre assure un entretien simplifié pour une performance durable. Grandes caractéristiques techniques Cet aspirateur possède une puissance absorbée de 1.200 W et des réservoirs adaptés, avec une capacité de 25 L pour les poussières et 22 L pour les liquides. Il est équipé d'un tuyau de 5 m de long avec un diamètre de 35 mm, facilitant l'accès aux zones difficiles. Avec un poids de 15,7 kg, il reste mobile tout en offrant des dimensions de 550 x 550 x 400 mm. Inclus avec l'appareil : un flexible, deux filtres moteur, un adaptateur en caoutchouc, un bouchon de réservoir et un sac à poussière synthétique, toutes conçues pour une utilisation optimale et conforme à la classe de poussières M.
Puissance absorbée (Watt) : 1.200
Limiteur de courant de démarrage :
Débit maximal (m³/min.) : 4,3
Dépression maximale (mbar) : 270
Capacité réservoir poussières (L) : 25
Capacité réservoir liquides (L) : 22
Tuyau ∅ (mm) : 35
Longueur tuyau (m) : 5
Nettoyage semi-automatique du filtre :
Nettoyage automatique du filtre :
Adapté à la classe de poussières : M
Dimensions L x La x H (mm) : 550 x 550 x 400
Poids (kg) : 15,7
Accessoires standard : 1 flexible (5 m), 2 filtres moteur, 1 adaptateur en caoutchouc, 1 bouchon réservoir, 1 sac à poussière synthétique
KOKI France SAS
1 RUE RIO SOLADO
91940 - LES ULIS
France
contact@metabo.fr
Ce modèle dispose d’un réservoir de 25 litres pour les poussières et de 22 litres pour les liquides, ce qui permet de gérer efficacement les déchets solides et liquides sur chantier.
L’aspirateur est équipé d’un nettoyage semi-automatique et automatique du filtre, ce qui facilite l’entretien et garantit une performance constante sans interruption fréquente.
Avec une puissance absorbée de 1 200 W, un débit maximal de 4,3 m³/min et une dépression allant jusqu’à 270 mbar, cet aspirateur assure un nettoyage rapide et en profondeur.
Le produit inclut un flexible de 5 mètres, deux filtres moteur, un adaptateur en caoutchouc, un bouchon de réservoir et un sac à poussière synthétique, adaptés à une utilisation conforme à la classe M.
Il est conforme à la classe de poussières M, ce qui signifie qu’il est adapté pour aspirer des poussières présentant un risque modéré pour la santé, en assurant une filtration efficace.