Bac à palmier acier Province Boule RAL9010 - 800x800x750 - Intérieur tôle galva - PROCITY - 201251.9010
Référence : S3622012519010
Découvrez Bac à palmier acier Province Boule RAL9010 - 800x800x750 - Intérieur tôle galva - PROCITY - 201251.9010 disponible à l'achat
- Structure robuste en acier galvanisé
- Livré monté avec pieds réglables
- Option réserve d’eau disponible
- Finition intérieure en tôle galvanisée
Découvrez le Bac à palmier en acier Province Boule, alliant élégance et fonctionnalité.
Ce bac orangerie se distingue par ses lignes classiques et sa conception robuste en acier. Proposé en deux finitions, 100 % acier ou un mélange acier et bois, il peut être personnalisé avec un pommeau décoratif. Son installation est facilitée grâce à des pieds réglables, et il est livré déjà monté pour une mise en place rapide. Pour une utilisation optimale, nous recommandons d’envisager l’option de réserve d’eau, qui comprend un géotextile, des billes d'argile et un tube de remplissage, bien que celle-ci ne soit pas compatible avec la finition intérieure en tôle galvanisée.
Ce bac mesure 800 mm de longueur, 800 mm de largeur et 750 mm de hauteur. Il est fabriqué avec un châssis en tube d’acier galvanisé de 76 mm de diamètre et est habillé en tôle d’acier galvanisé, peinte selon divers coloris. Disponible avec deux options intérieures, soit un revêtement en tôle d'acier galvanisé soit un bac en acier amovible avec anneaux inclus, ce modèle allie qualité et esthétisme pour sublimer vos plantations.
Couleur:RAL 9010
Longueur (mm):800 x 800 x 750
Finition intérieure:Intérieur tôle galva
Châssis : tube acier galvanisé ø 76 mm
Habillage : tôle d’acier galvanisé peint sur galva selon nos coloris
Disponible en 2 finitions intérieures : revêtement tôle d’acier galvanisé ou bac acier amovible avec anneaux inclus
Fixation : sur pieds réglables. Livré monté
Option : réserve d’eau comprenant géotextile, billes d'argile et tube de remplissage (incompatible avec intérieurs tôle galva)